Ten Ta Kule Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation de l'alliance

 
Répondre au sujet    Ten Ta Kule Index du Forum » Ten Ta Kule » L'alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de l'alliance
Auteur Message
Vaskaya
Chef de Ruche

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 132
Localisation: Madison Square Garden
Masculin 牛 Buffle
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,00

Message Presentation de l'alliance Répondre en citant



Encyclopedia Galactica…

Index des menaces pan-humaines…

Section Ten Ta Kule…

Les Ten Ta Kule font partie des plus grandes menaces que l’humanité, dans sa longue expansion universelle, ait jamais eu à affronter. Malgré un nom qui pourrait porter à sourire chez les érudits connaisseurs des vieilles langues pré-expansion, ces entités véhiculent toute une imagerie de terreur et de douleur qu’il serait inutile et fastidieux de rappeler dans ces lignes. L’on demandera donc au lecteur intéressé de se reporter à l’index des Guerres Militaires, section Ten Ta Kule.

Personne ne sera sans doute choqué par l’affirmation selon laquelle ces entités ne sont pas d’origine naturelle, et ce même si elles semblent avoir évolué vers une hideuse parodie d’espèce vivante. Après examen des rares spécimens capturés en bon état, les scientifiques de Circonstances Spéciales en sont arrivés à la conclusion que les Ten Ta Kule étaient originellement formé de différents alliages de métal formant une sorte d’exosquelette réparti sur tout le corps.

D’autres investigations plus poussées ont démontré que les Ten Ta Kule n’avaient pas été créés dans le but de destruction qui semble être maintenant leur seule et unique raison de vivre. Il semblerait que ceux-ci aient pour origine des machines de maintien de l’ordre chez une quelconque race tentaculaire depuis longtemps éteinte (espérons en tout cas qu’elles n’aient officié que dans leurs colonies pénales). Celle-ci, apparemment peu intéressée par la gestion du personnel, avait laissé des instructions aux machines ainsi que la possibilité d’en construire d’autres comme elles : au fur et à mesure des innombrables générations, une erreur s’est introduite dans leur code source, transformant leur mission de maintien de l’ordre en une installation hégémonique sur une portion non négligeable de l’Univers connu.

Machines capables d’apprendre pour s’adapter au comportement des émeutiers, elles ont par la suite modifié leur propre code pour permettre une évolution spatiale qui met à rude épreuve les escadres des marines humaines.

Au vu de l’impossibilité d’explorer l’intérieur du territoire contrôlé par les Ten Ta Kule, nous restons dans l’ombre quant à ce que ces machines font des territoires tombés sous leur coupe, aucun de ceux-ci n’ayant jamais été repris par les forces humaines. Nous ne pouvons que nous hasarder en conjectures, la moindre d’entre elles n’étant sans doute pas cette unique communication émise depuis les assaillants à chaque nouvel engagement et qui signe aussi sûrement qu’un drapeau des Temps Anciens l’appartenance des agresseurs :

« Là où les humains échouent par leur faiblesse, nous réussissons de par notre omniprésence et notre évolution technologique. Joignez nous, ou ployez sous nos multiples attaques. »

Noter l’apparition nominative de la race humaine qui n’est pourtant pas leur créateur. Certains experts considèrent cela comme une réminiscence de leur mission première : l’ennemi le plus puissant est toujours celui qui risque de poser le plus de problèmes.

Fin de la section.
 


_________________



Jeu 26 Mar - 08:49 (2009) MSN Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Mar - 08:49 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Ten Ta Kule Index du Forum » Ten Ta Kule » L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com